Abonnement
graphique

BéNéFICES
Gain de temps
Efficacité
Prix fixe
Domaines d'intervention
Travail sur tous les aspects de votre communication : de la carte de visite à la diffusion de posts sur les réseaux sociaux.

L'abonnement graphisme, quels avantages ?

L'abonnement est annuel, sans engagement d'une année sur l'autre, et le paiement est mensuel. Un engagement de départ de 6 mois est cependant requis pour pouvoir vous proposer ce tarif préférentiel. Cet abonnement est donc idéal pour la gestion de son budget publicitaire. Vous développez sereinement et efficacement votre communication grâce à une véritable collaboration et une relation de confiance.

Les avantages d'un abonnement sont multiples :

  • Un graphiste dédié : Vous confiez votre image à une seule personne ce qui permet de garder une identité visuelle homogène
  • Un gain en efficacité : Un seul interlocuteur qui connaît vos besoins
  • Un gain en qualité : Votre image est travaillée tout au long de l'année avec des visuels professionnels
  • Un gain de temps : Vous vous consacrez à ce que vous savez faire de mieux : votre métier. Plus besoin de chercher des idées, des intervenants...
  • Un gain d'argent : Grâce à l'engagement annuel, le taux horaire à été baissé, vous disposez d'un tarif préférentiel
  • Un conseiller permanent : Plus qu'un graphiste, vous travaillez en collaboration avec un professionnel de l'image qui saura vous guider et vous conseiller dans bien des domaines
  • Un budget maîtrisé : Pas de surprise, vous savez exactement quel budget est consacré à votre publicité.

L'abonnement vous est proposée au tarif préferentiel de

350€ HT

L'abonnement graphisme, comment ça marche ?

Le principe est simple, vous disposez d'un crédit de 10 heures par mois. Nous définissons ensemble les priorités publicitaires du mois. Les heures peuvent être cumulées en fonction de l'ancienneté pour vous permettre de réaliser des projets plus importants.

Qu'est ce qui n'est pas inclus ?

Les consommables de type impressions, supports de communication, abonnements à des logiciels ou encore publicité payante telle que Google ADS ou Facebook ADS (liste non exhaustive) ne peuvent pas être incluses dans l'abonnement. La création de logo ne peut pas faire partie de l'abonnement car un contrat de cession des droits d'auteur doit être négocié dans la cadre de l'utilisation de votre logo. L'abonnement graphiste ne concerne que la création graphique, le service. Mais il comprends toutefois un accompagnement vers un imprimeur partenaire sur demande.

Rencontrons-nous pour discuter de votre projet.

Prestations graphiques

  • Communication locale : Cartes de visite, flyers, dépliants, cartes de voeux... (hors impression)
  • Réseaux sociaux : création de post
  • Sites web : entretien (selon solution utilisée en amont) ou petites créations
  • Newsletters

Exemple de temps de travail en moyenne

  • Cartes de visite recto/verso : 3h
  • Carte de voeux recto : 4h
  • Flyer recto/verso : 4h
  • Dépliant 2 volets : 6h
  • Newsletter : 2,5h
  • Post réseaux sociaux : 2h
  • ...